Before I Love You
◇ Titre original : ก่อนที่ฉันจะรักนาย - Before I Love You ก่อนที่ฉันจะรักนาย RainXStorm - Before I Love You ก่อนที่ฉันจะรักนาย MekXMork
◇ Titre alternatif : Before I Love You ก่อนที่ฉันจะรักนาย PhuXTawan
◇ Pays : Thaïlande
◇ Épisode : 7 min - 11 min - 9 min
◇ Diffusion : le 15/09/2019 - 08/11/2019 - 14/12/2019
◇ Diffuseur : YouTube
◇ Genres : Romance - Jeunesse
◇ Thèmes : Friends To Lovers - Amour gay - Coup de foudre secret - Relation senior/junior - Université - Harcèlement - LGBTQ+
◇ Age conseillé : Non évaluer
Synopsis
Before I Love You: Phu x Tawan
Je crois que la friend zone pénètre presque chaque molécule d'amour, mais Phu et Tawan vont nous faire sortir de cette zone. Comment ?
Before I Love You: Rain x Storm
Rain est un étudiant de première année à l'université qui a le béguin pour son aîné, Storm. Il le suit partout et récupère les objets que Storm a laissés derrière lui en guise de souvenirs. Il fabrique même un panneau qu'il met sur la voiture de Storm pour lui avouer son amour. Un jour, Rain trouve enfin le courage d'avouer son amour pour Rain, mais finit par se dégonfler à la fin, ce qui pourrait ruiner ses chances d'une relation avec Storm. Après avoir acculé Storm dans une salle de bain pour se racheter, Rain finit par avouer, mais sera-ce suffisant pour gagner l'affection de Storm ?
Before I Love You: Mek x Mork
Mek est le garçon qui intéresse toutes les filles, mais il ne choisit jamais de sortir avec aucune d'entre elles. Mork a des sentiments pour Mek, mais ne sait pas comment voir si Mek l'aimera en retour. Avec l'aide de deux amies, un plan est élaboré pour que Mek aime Mork. Après que Mork ait convaincu Mek de jouer à un jeu à boire qu'il finit par perdre, Mork voit sa chance de demander à Mek ce qu'il ressent. Cependant, Mek était au courant du plan depuis le début. Il accepte de voir s'il a des sentiments pour Mork en l'embrassant, pour le plus grand plaisir de Mork et des filles. Le baiser aidera-t-il Mek à révéler sa vraie nature et à apprendre à aimer Mork ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire